Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nounou, le côté sombre...
18 décembre 2009

Sale temps...

Moi y'en a pas aimer la neige...

Aujourd'hui, par chez nous, les routes sont moyennement praticables, j'avais donc un pressentiment que je n'allais pas accueillir Sarah ce matin.

Bingo, coup de téléphone dans ce sens, suivi une demi-heure plus tard de l'arrivée (oh finalement...) de la petite.

J'aime bien quand elle est là, j'adore cette minette. Par contre, ce qui me trouble un peu plus, c'est l'idée que sa maman parte faire les magasins sur des routes plus que douteuses en me laissant la petite malade qui plus est.

Après tout, cela ne me regarde pas, ce n'est pas un problème, je vais gérer le nez qui déborde, et puis voilà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nounou, le côté sombre...
Publicité
Archives
Publicité